Agence

Architecte-lanta-31 Fabrice Fréchou 

Architecte diplômé d’Etat de l’Ecole Supérieur Nationale de Toulouse en 2011. Habilité à la maîtrise d’œuvre en 2013

Architecte salarié au sein d’agences d’architecture de 2011 à 2013.

Diplômé d’un DUT Génie Civil en bâtiment à Toulouse en 2002 et  d’un DUEST Génie Civil en Management, reprise et création de PME au lycée CANTAU à Anglet en 2003.

Conducteur de travaux dans des entreprises générales de bâtiment et en agence d’architecture de 2003 à 2007

Architecte-d'intérieur-Caraman-31-Photo2 Létitia Pochet

Diplômée d’Etat en architecture de l’Ecole Supérieur Nationale de Toulouse en 2011

Auto-entrepreneur architecte d’intérieur de 2011 à 2013

Diplômée d’un BTS Design d’Espace au Lycée Saliège en 2007.

 

COHÉSION A2

Notre collaboration a débuté au sein de l’école d’architecture de Toulouse que nous avons tous deux intégrée la même année. Nous avons, quasiment tout au long de nos études, travaillé en duo pour la conception de nos projets d’études jusqu’à l’obtention de notre diplôme. Nous avons ainsi pu découvrir que le travail d’équipe, y compris dès l’origine de la conception, peut enrichir un projet architectural. Les visions, les discussions, les argumentations sur des enjeux identifiés sur un territoire, un programme, nourrissent le projet.

Nos parcours et expériences professionnelles antérieurs nous ont permis de développer des connaissances qui se sont avérées véritablement complémentaires et qui nous assurent une certaine pluridisciplinarité, notamment dans les domaines de la conduite de travaux et de l’architecture d’intérieur.

Notre vision commune de l’architecture et notre capacité à travailler ensemble nous ont conduits à reformer professionnellement notre binôme en créant l’agence COHÉSION A2. La combinaison et la complémentarité de nos qualifications nous permettent de bien maîtriser l’ensemble d’un projet, dans chacune de ses étapes, sans devoir reléguer au second plan, les questions qui échappent à un architecte seul.